informations du syndicat CGT de la société Arrivé - Maître Coq, une entreprise du groupe LDC.

Publicité

Préavis de grève le 22 juillet chez Doux

Les syndicats du groupe Doux ont déposé un préavis de grève pour la journée du mardi 22 juillet. C'est le jour du comité central d'entreprise qui se tiendra à Châteaulin. A l'ordre du jour, le plan social accompagnant les 647 suppressions d'emplois annoncées la semaine dernière dans le Morbihan et le Cher.

A tous les salariés de chez Arrivé,

Les commandes qui ne seront pas passées chez Doux pendant la grève se reporteront chez leurs concurrents dont Arrivé.

Par solidarité avec les salariés de Doux, n'acceptez pas une surcharge de travail supplémentaire et demandez à ce que les horaires prévisionnels soient respectés.

Ne faites pas le jeux du patronat, refusez de travailler plus pour rien : vous avez des droits sur les horaires et c'est à la direction d'être sanctionnée s'ils ne sont pas respectés.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'APPELLE CELA LA SOLIDARITE DE CLASSE POUR NE PAS JOUER LES BRISEURS DE GREVE.<br /> Jacques Tourtaux
Répondre