Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte D'identité

  • : Le syndicat CGT Arrivé - Maitre Coq
  • : informations du syndicat CGT de la société Arrivé - Maître Coq, une entreprise du groupe LDC.
  • Contact

Vidéos engagées

Recherche

La Cave

Contactez nous

                                                                                                                             lacgtarrive@orange.fr

Tél :
0251442346
0251442562
0251452280
0251408866
/ / /

à St-Fulgent, le 12 Janvier 2011

 

 

Courrier recommandé avec A/R

 

Copie : Denis Lambert, PDG de LDC

 

 

Objet : demande de révision de l’accord d’intéressement

 

 

Mr le DRH,

 

Comme prévu dans l’article 4 de l’accord d’intéressement des salariés à la performance de la société Arrivé SAS du 28 juin 2010, nous vous sollicitons, ainsi que la CFDT d’Arrivé, pour une révision dudit accord.

 

En effet, Arrivé a atteint dès 2010 les objectifs fixés par LDC, à savoir une amélioration significative de la rentabilité représentant 3% de marge. Mr Denis Lambert précise même dans la presse que le programme pour Arrivé est respecté à la lettre.

 

Cette course effrénée aux profits n’est pas sans conséquences pour les salariés avec notamment des conditions de travail et des horaires qui se dégradent, des restructurations, une pression du management.

 

Pour la CGT, si la rémunération aléatoire de l’intéressement ne doit en aucun cas se substituer à une réelle et nécessaire augmentation des salaires, il n’est pas acceptable de continuer d’avoir un accord discriminant par rapport à celui de LDC. Nous demandons donc que le montant de l’intéressement soit calculé dès à présent sur la base de 8% du résultat d’exploitation de la société et non de 5% comme prévu actuellement.

 

Dans l’attente d’une réponse écrite, nous vous prions d’agréer, Monsieur  le DRH l’expression de nos salutations distinguées.

 

 La CGT Arrivé

 

 

Partager cette page
Repost0