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29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 15:13
udi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet
- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpu

 

http://www.humanite.fr/sites/default/files/styles/image_article/public/legacy/2014-02-20poulet.jpg?itok=lUvRmZ4w

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

 

Olivier Morin

 

la vidéo

 

source : Humanité.fr

 

Olivier Morin
Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

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Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

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Olivier Morin
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Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

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L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

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L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

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L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

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Published by La CGT Arrivé - dans Infos CGT Arrivé
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