Carte D'identité

  • : Le syndicat CGT Arrivé - Maitre Coq
  • : informations du syndicat CGT de la société Arrivé - Maître Coq, une entreprise du groupe LDC.
  • Contact

Recherche

La Cave

Contactez nous

                                                                                                                             lacgtarrive@orange.fr

Tél :
0251442346
0251442562
0251452280
0251408866
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 14:13
udi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet
- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpu

 

http://www.humanite.fr/sites/default/files/styles/image_article/public/legacy/2014-02-20poulet.jpg?itok=lUvRmZ4w

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

 

Olivier Morin

 

la vidéo

 

source : Humanité.fr

 

Olivier Morin
Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpuf
Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpuf
Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpuf
Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpuf
Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpuf
Olivier Morin
Jeudi, 20 Février, 2014
Une campagne réactionnaire pour le poulet

L’association de Promotion de la Volaille Française (APVF) va lancer début mars une campagne de publicité qui ose mettre en scène un "homen" du Mariage pour tous et proclame "NON aux volailles sans papiers".

Pour l'APVF, tout est bon pour faire de la pub, y compris surfer sur la vague réactionnaire de la Manif pour tous et de ses slogans sexistes ou racistes. L'association a annoncé ce jeudi le lancement d'une grande campagne de communication pour convaincre consommateurs, distributeurs et restaurateurs d’acheter de la volaille française. A partir du 13 Mars sur France 2, France 5, M6, Téva, W9 et 6ter, un spot de 8 secondes mettra en scène un aviculteur devant son poulailler, torse nu, façon "homen", ces gars du Printemps français qui détournent le mode d'action des Femen pour marteler leurs slogans rétrogrades. Sur ce torse, on lira des inscriptions d'aussi bon goût que «NON aux volailles sans papiers».

Pas «de double message»

Ce slogan aux relents douteux, pour ne pas dire raciste ne semble pas émouvoir Roland Tonarelli, le président de l’APVF qui présente une campagne «dérangeante et provocante». Face aux interrogations des journalistes présents jeudi, il a affirmé qu’il n’y avait pas «de double message», quand bien même cette campagne arrive tout juste en pleine période de campagnes électorales pour les municipales. En revanche, l'APVF assume le fait que "Aviman", le protagoniste du spot publicitaire, est bien un détournement des Femen.

Il y a sans doute d’autres façons de défendre la volaille française, notamment en combattant le traité de marché unique transatlantique qui risque de laisser entrer des tonnes de poulets américains traités au chlore sur le marché français.

- See more at: http://www.humanite.fr/une-campagne-reactionnaire-pour-le-poulet#sthash.FN7zevMy.dpuf
Partager cet article
Repost0

commentaires

Dernières Flèches

  • Une 1ère réunion de négociations sur les salaires s’est tenue le Jeudi 02 Février. La 1ère proposition de la direction est : ► 2,2 % d’Augmentation Générale sur la grille de salaire de Septembre 2022 à partir du coefficient 135 (En incluant les 3,5% d’AG...
  • Objet : situation service fabrication UPESH Mr le directeur, Nous sommes informés de la situation du service fabrication. Le 10 Janvier, le service fabrication a embauché plus tôt à 11h10 pour une formation et prendre ensuite la relève de l’équipe du...
  • Négociation sur les salaires : Le compte n’y est pas !!!
    Une 2ème réunion de négociations sur les salaires s’est tenue le vendredi 23 Septembre. Les propositions finales de la direction sont : ► une augmentation générale des salaires de 3,5 % au 1er Septembre qu’elle considère comme une anticipation sur la...
  • Négociations de salaire
    La dernière réunion de NAO s’est tenue le jeudi 24 février. La dernière proposition de la CGT était une augmentation générale de 4,5%. Les dernières propositions de la direction sont (voir la grille ci-dessous) : Augmentation générale de 3,2% pour les...
  • Salaires : Acte 1 !
    Suite aux dernières propositions de la direction, La CGT a signé pour la 2ème : Augmentation générale de 35 € bruts sur le salaire de base au 1er Novembre 2021. Engagement des Négociations annuelles obligatoires 2022 sur les salaires en Février, au minimum...

Catégories