Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Carte D'identité

  • : Le syndicat CGT Arrivé
  • Le syndicat CGT Arrivé
  • : informations du syndicat CGT de la société Arrivé, avec la marque Maître Coq, une entreprise du groupe LDC.
  • Contact

Vidéos engagées

Recherche

La Cave

Contactez nous

                                                                                                                             lacgtarrive@orange.fr

Tél :
0251442346
0251442562
0251452280
0251408866
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 21:06

Les délégués CGT participant au 49ème congrès de l’union départementale sont pleinement solidaires de la lutte menée depuis des mois, sous des formes différentes, par les salariés de Fagor Brandt avec leurs organisations syndicales.


Aujourd’hui les salariés de Brandt se trouvent dans l’impasse. Entre le repreneur CEVITAL, le gouvernement, les pouvoirs publics, les élus politiques vendéens, qu’ils soient de gauche ou de droite, les salariés sont ballotés et désemparés, car ils sont dans l’incertitude la plus totale.


Toutes les solutions proposées visent au moindre mal, en rayant de la carte le site d’Aizenay, en préservant environ 150 emplois à la Roche sur Yon, et ce, pour deux ans. Il est clair que le sort des deux sites vendéens et des emplois est entre les mains des salariés et du rapport de force que l’on peut construire ensemble.


Les délégués CGT présents les 26, 27, et 28 mars 2014 au 49ème congrès de l’union départementale, appellent l’ensemble des forces du département, l’ensemble des syndicats CGT à s’inscrire et à participer le 4 avril prochain à 14 heures au rassemblement devant la préfecture à la Roche sur Yon, avec les salariés des Brandt. Nous sommes tous des Fagor Brandt.


Le 4 avril est l’occasion de porter la revendication de l’investissement industriel et de l’emploi de qualité. Les sites d’Aizenay et de la Roche sur Yon sont rentables. C’est le moment d’aller dire à tous ceux qui pensent pour nous, à tous ceux qui décident pour nous, qu’ils ne feront rien sans nous.

 

Oui, tous et toutes ensemble LE 4 AVRIL à 14H00, devant la préfecture de la Roche sur Yon, avec les Fagor Brandt,
TOUTES ET TOUS ENSEMBLE, salariés du privé et du public, salariés privés d’emploi, et retraités,
Pour le maintien des sites vendéens et de tous les emplois.
--- c’est possible ! --- c’est rentable !

 
Nous invitons chacun et chacune d’entre vous à vous organiser, et à rejoindre la CGT, syndiquez-vous à la CGT pour porter haut et fort vos revendications.


- emploi - salaire - conditions de travail -
- service public - protection sociale -

Partager cet article

Repost 0
Published by La CGT Arrivé - dans Infos CGT Vendée
commenter cet article

commentaires